Madame, Monsieur,

Nous avons appris hier soir samedi 14/03 , certainement comme vous à la télévision vers 20h00, la décision prise par notre gouvernement dans le cadre de la lutte contre l’épidémie de coronavirus, de contraindre tous les commerces et activités recevant du public de fermer leurs portes à partir de minuit. Le délai fixé est à minima de 14 jours, mais sera sans doute plus long.

Séquoia Day Spa et Séquoia l’Institut vont donc être mis en « sommeil » pendant quelques semaines à notre grand regret, mais ne manqueront pas de « s’éveiller  » de nouveau dès que le signal sera donné. Nous aurons ainsi le plaisir de vous revoir  pour délivrer dans de meilleures conditions vos prestations préférées. Les personnes ayant déjà des rendez-vous en cours seront prévenues individuellement, les échéances de cartes cadeaux encore en cours de validité seront revues pour tenir compte de cette interruption.

Seule l’activité de vente en ligne de cosmétiques et de Cartes cadeaux délivrées par mail ou poste est maintenue. La validité des Cartes Cadeau achetées à partir du 15 mars 2020 sera  de 12 mois au lieu de 6 mois, délai habituel, pour ne pas pénaliser les bénéficiaires.

Nous souhaitons surtout que vous et vos proches n’ayez pas à souffrir de cette épidémie, et que celle-ci disparaîtra très rapidement. Merci de votre confiance.

A bientôt, vous allez nous manquer !

 

La direction du Spa et de l’Institut

Eric Boucher & Patricia Pagan