Déjeuner juste à côté

A l’angle de la rue du Mail et de la rue Boisnet, vous trouverez Carpe Diem (au 23 rue du Mail – 02 53 20 24 13) et Un Brin Folk / Pizza (au 26, rue du Mail – 02 44 85 58 04).

Quand prendre un rendez-vous ?

La plupart des soins proposés par le Spa nécessitent la prise d’un rendez-vous au préalable. Le délai dépend du type de soin demandé, du jour de la semaine souhaité, et de l’horaire envisagé. Si vous souhaitez obtenir rapidement un rendez-vous, vous trouverez tous les jours des opportunités en fonction des modifications de notre planning. N’hésitez pas à nous solliciter au 02 41 34 84 42 !

En règle générale, les soins d’une heure et plus nécessitent une réservation entre 15 jours et 3 semaines à l’avance pour un rendez-vous le samedi. Un rendez-vous pour ces mêmes soins en semaine peut être obtenu sous 8 jours, parfois moins.

Vestiaire

Il est demandé aux bénéficiaires des soins comportant une séance de hammam ou de jacuzzi, de se présenter au Spa 10 à 15 mn avant l’heure prévue (temps vestiaire).

Si le soin comporte hammam, spa ou balnéo, prévoyez un maillot de bain une ou 2 pièces, slip de bain pour les hommes (pas de shorty ni de caleçon).

Sauf indications contraires, le Spa vous fournit un peignoir, des tongues, une serviette, un slip jetable dont le port est obligatoire pour les modelages (hommes et femmes) sauf réflexologie plantaire et modelage dos qui peuvent être pratiqués en tout ou partie « habillé ».

Échange de bons cadeaux

Les Bons cadeaux ne sont pas fractionnables et doivent donc sauf accord exprès de Sequoia être pris en une seule fois. Il ne sont pas remboursables, même partiellement. Les Bons cadeaux peuvent être échangés contre un soin de même catégorie et de même valeur ou de valeur supérieure avec paiement d’un complément, sauf en Spa duo, Spa duo+, Evasion duo, Evasion duo+, ces offres ayant un caractère promotionnel. Ainsi un soin individuel d’une valeur de 90 € par exemple ne pourra pas être transformé en SPA duo+, même avec un complément de 8 €. De même, les forfaits hammam et/ou spa ne peuvent pas être remplacés par des soins.

Report de rendez-vous

Les règles de report de rendez-vous sont les mêmes pour les bons cadeaux et les rendez-vous payants ou pré-payés (nombre de reports et délai de prévenance). Le texte ci-dessous est reproduit intégralement sur les bons cadeaux :

« Cette Carte Cadeau est nominative, non remboursable et valable uniquement chez SEQUOIA DAY SPA qui en est l’émetteur. Elle doit être utilisée dans les 6 mois, et le soin qui y figure doit, sauf accord, être pris en une seule fois. La Carte Cadeau n’est donc pas fractionnable. Les femmes enceintes peuvent bénéficier sur demande d’un report de 6 mois qui devra être confirmé par écrit. Les abonnements doivent être utilisés intégralement dans les 12 mois (sauf Passeport Ruby valable 16 mois).Les bénéficiaires de Cartes Cadeau sont invités à en profiter sans attendre la date limite de validité. Ils peuvent venir visiter le Spa, obtenir toutes explications sur la prestation qui leur est proposée et fixer leur rendez-vous. Ils peuvent également téléphoner directement au 02 41 34 84 42 pour fixer leur rendez-vous. Pour profiter au mieux de leur soin, nous demandons aux bénéficiaires de respecter la ponctualité des rendez-vous et de se présenter au Spa 10 mn à l’avance. Pour des questions d’organisation, tout retard devra être répercuté sur le temps de soin prévu. Les annulations de rendez-vous à moins de 24h00 entraînent la consommation de la Carte Cadeau, celle-ci ne pouvant plus être utilisée ultérieurement. Un rendez-vous ne peut être reporté qu’une fois, sous réserve du respect d’un préavis de 24h00. Nos modelages sont des soins de bien-être, non médicalisés et non thérapeutiques. »