Des résultats dès la première séance !

Une méthode naturelle pour éliminer les cellules graisseuses

Cryotherapie, mincir par le froid : la Cryolipolyse fait appel à un processus physiologique naturel provoqué par le froid, permettant de réduire localement la couche de l’hypoderme, donc le pli graisseux, ce qui permet de retrouver progressivement une silhouette mince et harmonieuse.

 

 

*Rendez-vous d’information réservé aux nouvelles clientes. Durée du rendez-vous 45 mn, prix 20 €. Devis, programme et préconisations. Cette prestation permet de réaliser un bilan afin de sélectionner la technologie adaptée à votre situation : CELLU M6 ALLIANCE, CRYOLIPOLYSE, RADIOFRÉQUENCE, CAVITATION OU DIASCULPT INFRA ROUGE. Au cours de cette séance : recherche des contre-indications, prise de mensurations, données corporelles (typologie de la peau…)


Le procédé technique de la cryolipolyse

Aspiration et refroidissement sont à la base du procédé de cryolipolyse. L’équipement CryOcell combine la technique de l’aspiration à vide et du refroidissement via le système de l’effet Peltier, un phénomène physique de déplacement de chaleur en présence d’un courant électrique. Les plaques de Cryocell sont dotées de capteurs de température permettant de contrôler efficacement le niveau de refroidissement, compris entre 0 et -7°C, pendant la séance de cryolipolyse.

*après un rendez-vous préalable d’information et de présentation des contre-indications

Indications pour la cryolipolyse

La cryolipolyse avec CryOcell est adaptée essentiellement aux clients présentant un IMC normal, sans excès de poids mais qui n’arrivent pas à se débarrasser de certains bourrelets graisseux localisés résistants au sport et aux efforts de régimes. C’est un coup de pouce, une méthode naturelle et non invasive, sans anesthésie ni chirurgie.

Les deux tailles différentes de pièces à main permettent le traitement de plusieurs zones :

• L’abdomen, les poignées d’amour, les plis du dos, l’intérieur des cuisses,

• La culotte de cheval, si la peau est « pinçable » afin d’obtenir une aspiration suffisante,

• Avec précaution: Les bras, le pli sous fessier, l’intérieur des genoux.

La durée d’une séance de cryolipolyse varie entre 45 minutes et 1 heure.
Le nombre de séance de cryolipolyse nécessaire pour obtenir un résultat significatif peut varier selon l’épaisseur du pli cutané et de la zone traitée, de une à trois séances.


Les contre-indications au traitement par Cryolipolyse

Les contre-indications vous sont présentées par votre praticienne au cours du rendez-vous préalable. Elles sont reprises dans un document dit « Consentement éclairé » qui vous donne toutes les informations utiles.

 

Télécharger notre PDF sur nos méthodes Minceur





  • Appareil Cryolipolyse
  • Appareil Cryolipolyse
  • Appareil Cryolipolyse