Votre Centre d’Epilation définitive* à la Lumière Pulsée à Angers.

La technologie « Lumière Pulsée » vous permettra de vous débarrasser de façon  définitive* de vos poils sur les zones souhaitées . Toutes les zones habituelles d’épilation peuvent être traitées. L’Epilation à la Lumière Pulsée est une méthode qui s’adresse aussi bien aux femmes (jambes, maillots, aisselles…) qu’aux hommes (torse, épaules, dos…).

Plus de 700 client(e)s ont fait confiance à Séquoia l’Institut depuis 5 ans pour leur traitement d’Epilation à la Lumière Pulsée*. 98 % d’entre eux se disent « satisfaits » ou très satisfaits de l’accueil, de la prestation et des résultats.

 

La lumière pulsée puissance SHR

Avec la technologie SHR On Move, les applications de la lumière pulsée gagnent en efficacité et en rapidité.
La technologie SHR spécifique à l’équipement Stella autorise des flashs de lumière plus fréquents à une puissance plus mesurée pour une couverture optimale des zones à traiter et l’annihilation du risque de lésions des tissus adjacents.


La technologie SHR

La technologie de lumière pulsée SHR On Move de Stella utilise une fluence faible, combinée à une fréquence de tirs allant jusqu’à 10 flashs par seconde et permet une couverture parfaite des zones à traiter en toute sécurité et en un temps record.

Rapidité

Chaque séance dure 30 à 40 minutes (contre 1h30 pour les séances de photodépilation sans SHR) soit un fonctionnement jusqu’à 15 fois plus rapide que les IPL classiques.

Sécurité

Stella distribue l’énergie progressivement et graduellement jusqu’à destruction complète de la cible. Les risques de lésions sur les tissus sont éliminés.

Confort

Avec des flashs plus doux, plus agréables et plus réguliers, la technologie SHR On Move est adaptée à tous les types de peau des phototypes I à IV et efficaces sur poils clairs et peaux bronzées.

Ultra-sécurisée et indolore, elle marque un tournant radical en ce qui concerne le confort du client, la rapidité du traitement et la qualité des résultats obtenus.


Principes de fonctionnement de la lumière intense pulsée (IPL)

La lumière pulsée est une onde électromagnétique constituée de grains d’énergie appelés « photons » qui vont se transformer en chaleur au contact de certains « chromophores » comme la mélanine contenue dans le poil permettant ainsi l’élimination de son bulbe.
Ce phénomène est appelé la photo-thermolyse sélective.

Les appareils distribués sous le nom d’IPL ou encore lampe flash à impulsion distribuent cette lumière par impulsion calibrée de très courte durée pour cibler précisément les chromophoressans endommager les tissus voisins.

Utilisée principalement en dépilation, la lumière pulsée exerce également une action de rajeunissement de la peau en stimulant les fibroblastes responsables de la production de collagène, d’acide hyaluronique et d’élastine.

Comprise entre 400 et 600 nm, la lumière pulsée est une onde lumineuse correspondant à la partie visible du spectre électromagnétique. Elle est donc dépourvue de rayons UV.


*Nos modelages sont des soins de bien-être non thérapeutiques.

Epilation définitive ? Pour l’été prochain, c’est maintenant qu’il faut commencer !

Dépilation permanente, dépilation durable, épilation définitive, épilation radicale, photo-épilation etc… sont des expressions qui ont la même signification et concernent la technologie dite « Lumière Pulsée Intense » ou « IPL ». La technologie « Laser » est réservée au corps médical.